Test et avis de poubelle

Ninka wasteboy : la poubelle sous évier pas chère et pratique

La poubelle Ninka Wasteboy 32 litres

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous équiper de poubelles encastrables pour tous ses atouts. Qui n’est pas en quête de place, d’économies, de facilité et d’harmonie des pièces de la maison ? Et en parallèle, agir pour préserver la planète est devenu une exigence au quotidien. La poubelle Ninka Wasteboy est une poubelle encastrable qui s’installe facilement dans un meuble sous évier ou dans tout autre meuble de votre cuisine.

poubelle ninka wasteboy 32 litres repliée

Tant que votre meuble est de 400 mm minimum et qu’il est équipé d’une porte à charnière, vous lui trouverez une place de choix en préservant votre belle cuisine. Coulissante, elle se veut pratique pour satisfaire ses utilisateurs. Équipée de deux bacs, non seulement elle facilite le tri sélectif de vos déchets, mais en plus elle vous fait gagner de la place. Dites adieu à vos deux poubelles trônant dans votre cuisine. Simple d’installation, simple d’utilisation, elle se fera discrète et fera disparaitre les odeurs désagréables.

La poubelle Ninka Wasteboy en détail

Apparence

La poubelle Ninka Wasteboy a revêtu une parure sobre et discrète avec sa couleur gris graphite pour se marier parfaitement aux meubles sous évier. On note ses belles finitions qui n’ont pas été négligées malgré son prix particulièrement attractif.

Encombrement

Ses dimensions de 34,6 x 33,6 x 46,9 cm (h-l-p) lui permettent de s’intégrer facilement aux meubles de cuisine standards. Le meuble destiné à la recevoir doit alors être d’une largeur minimum de 40 cm et équipé d’une porte à charnières.

Elle offre une belle contenance pour un faible encombrement. Ainsi elle est compacte avec une capacité de 32 litres répartie en deux bacs de 16 litres. En somme idéale pour les célibataires, les couples ou les familles.

Installation

Elle est ultra simple avec une notice fournie qui n’a pas oublié d’être tout à fait compréhensible. Facilité attestée par les utilisateurs qui s’en sont déjà équipés. Sa fixation grâce à un socle et 6 vis se fait au fond du placard. Pour simplifier la chose, un gabarit est fourni ainsi que les vis de fixation. Ainsi, pas de trous à côté de la plaque, cette feuille de papier vous permet de faire un marquage préalablement au perçage pour ne pas transformer le fond de votre meuble en gruyère.

Facilité d’utilisation de la Ninka Wasteboy

Cette poubelle sous évier coulissante est très simple d’utilisation. Elle se sort aisément grâce à son système de coulissement qui est très souple même sans amortisseurs, tandis que son couvercle reste dans le meuble. Elle répond parfaitement aux exigences écologiques actuelles pour le développement durable. Ses deux bacs permettent le tri sélectif des déchets, en un seul geste, aussi facilement pour les grands que pour les petits. Un bac pour le tout-venant, l’autre pour le recyclage ou le compost, rien de plus simple. Tout dépend des habitudes du foyer.

poubelle ninka wasteboy 32 litres depliée

Entretien

D’entretien facile, rapide et hygiénique. Entièrement faite de plastique, cette poubelle se nettoie en un clin d’oeil. Des sacs de 20 litres s’adaptent parfaitement à ses bacs et se trouvent partout en magasin.

Conclusion sur cette poubelle Ninka Wasteboy

Que vous recherchiez la simplicité, l’optimisation de votre espace, la sobriété, la discrétion, ou simplement à préserver votre superbe cuisine ultra chic des poubelles inesthétiques et qui débordent, cette poubelle encastrable Ninka Wasteboy vous ravira. Son prix vous séduira autant que sa qualité vous surprendra. Et que vous soyez bricoleur aguerri ou bricoleur du dimanche, un homme ou une femme, votre poubelle sera installée en quelques minutes seulement. Ainsi, le tri sélectif de vos déchets ne sera plus une corvée, vous apporterez votre contribution à la sauvegarde de la planète sans effort. Et si vous n’aviez pas à l’utiliser au quotidien, vous en oublieriez jusqu’à son existence. L’essayer c’est l’adopter.