Poubelle Wesco

Les 3 meilleures poubelles Wesco

Wesco kickmaster : La meilleure poubelle Wesco

Présentation

poubelle wesco kickmaster La poubelle Wesco Kickmaster offre une contenance de 33 litres. Elle peut donc accueillir une bonne quantité de déchets. Vous n’avez donc pas besoin de la vider régulièrement. Cette Wesco Kickmaster mesure 37,5 cm de longueur, 37,5 cm de largeur et 69 cm de hauteur. Ces dimensions indiquent clairement que c’est une poubelle peu encombrante. C’est l’idéal si vous avez une petite cuisine, car elle n’occupera pas beaucoup de places.

Cette poubelle Wesco est conçue avec un seul compartiment. Elle est aussi fabriquée avec un seau à enfiler facilement. Il est aussi nécessaire d’utiliser un sac-poubelle de 50 litres dont l’extraction est simplifiée. Les acheteurs ont également la possibilité de choisir parmi les multiples coloris proposés par la marque.

Points forts de la Wesco Kickmaster

Il s’agit d’une poubelle avec un seau métal intégré qui garantit un usage sur le long terme. Elle est conçue avec de l’acier inoxydable, un matériau robuste et résistant. La poubelle peut supporter les chocs.

Vous n’aurez pas non plus à fournir beaucoup d’efforts pour entretenir la poubelle Wesco Kickmaster. Son système à pédale simplifie l’utilisation de l’équipement, ce qui accentue sa praticité. Il suffit de vous servir de votre pied pour ouvrir. Grâce à son design un peu retro mais élégant, cette poubelle Wesco s’adaptera à tous les types de cuisines. D’ailleurs, il affiche des dimensions réduites et n’encombrera pas l’espace lors de son installation.

Points faibles de la Wesco Kickmaster

Certains usagers ont constaté que les mâchoires de la poubelle Wesco se ferment parfois brusquement. Ceci rend parfois l’utilisation désagréable. D’autres ont remarqué que le mécanisme d’ouverture fait des bruits. A notre avis, cela reste des détails insignifiants dont il sera facile de passer outre.

Pour en savoir plus, découvrez notre test complet de la poubelle Wesco Kickmaster.

Fonctionnement de la Wesco Kickmaster en vidéo

Poubelle Wesco pushboy

Présentation

poubelle wesco pushboyLa poubelle Wesco Pushboy est un accessoire idéal pour la cuisine. Elle est de forme un peu arrondie avec un couvercle en clapet. Ce dernier sert d’ouverture et de fermeture de l’engin. Fabriquée à partir d’acier inoxydable, la machine est robuste et solide. De plus, avec son poids de 7 kg, elle est imposante.

La poubelle Wesco Pushboy ne risque donc pas d’abîmer le sol parce qu’elle est composée d’un anneau en plastique. En dimension, elle fait 75,5 cm en hauteur, 40 cm en largeur et 40 cm également en longueur. Fini l’idée de la cacher comme les vieux sacs à ordures. Cet appareil a ainsi une apparence très moderne. Avec sa capacité de 50 l, elle s’adapte à une famille de 4 personnes.

Points forts de la Wesco Pushboy

La Wesco Pushboy joue déjà beaucoup sur le côté design. Elle attire dès le premier regard avec son originalité et sa manière d’être conçue. L’avantage ne s’arrête pas là, c’est une poubelle Wesco pratique et confortable. Pratique dans la mesure où elle offre une facilité d’emploi. Confortable parce qu’elle ne fait sortir aucune puanteur grâce à son caractère hermétique.

Les matériaux de cette poubelle Wesco Pushboy assurent sa solidité. Ils résistent dans le temps malgré maintes utilisations et surtout des entretiens fréquents. La poubelle Wesco est tout de même simple à nettoyer. Elle ne requiert aucun produit spécifique pour briller ou pour avoir toujours l’aspect neuf.

Points faibles de la Wesco Pushboy

Le petit bémol de cette poubelle Wesco se trouve sur le maintien du sac à l’intérieur. L’élastique ne suffit pas. Au moins, il faut penser à avoir une réserve d’élastique de rechange. À part cela, son ouverture est un peu étroite. La Pushboy ne peut pas contenir une assiette entière, mais avec un peu d’agilité vous arriverez à vous en sortir.

Pour en savoir plus, découvrez notre test complet de la poubelle Wesco Pushboy.

La poubelle Wesco Big Double

Présentation

poubelle wesco big doubleIl est parfois difficile de choisir une poubelle Wesco lorsque sa cuisine est déjà encombrée. Mais avec cette Wesco Big double, l’espace ne serait plus un problème. En effet, cette poubelle Wesco est conçue avec des mensurations réduites. Elle affiche des dimensions de 45 cm de longueur, 39 cm de largeur et 25 cm de hauteur. En plus, elle peut s’installer au-dessous de l’évier pour vous faire gagner de la place.

Cette poubelle Wesco est composée de deux bacs avec une contenance totale de 64 litres. La poubelle Wesco Big Double répond aux attentes des personnes à la recherche d’un modèle doté d’une grande capacité. Ainsi, elle peut très bien satisfaire les besoins d’une famille nombreuse.

Points forts de la Wesco Big Double

À première vue, cette poubelle Wesco parait solide. Ceci s’explique par les matériaux de qualité utilisés pour sa conception. Ces éléments garantissent la longévité de cette poubelle. Il s’agit d’un équipement simple à installer. Il n’est pas nécessaire d’être un bricoleur pour réussir l’opération.

En investissant dans cette poubelle Wesco, vous allez gagner de la place dans votre cuisine. En effet, la poubelle peut se poser sous le placard ou le levier. Les sacs intégrés se changent sans trop de contraintes. Quant aux bacs, ils se nettoient très facilement et rapidement. En un mot, l’achat de cette poubelle fera sûrement un excellent investissement.

Points faibles de la Wesco Big Double

Lorsque la poubelle est pleine, bon nombre de personnes ont pu remarquer qu’il n’est pas facile de tirer la poubelle. Le capot du dessus n’est pas bien fixé sur certains modèles. Par conséquent, cet élément se détache souvent lorsqu’on pousse le coulisseau. Cela peut entraîner une certaine confusion lors de son utilisation.

Le design des poubelles wesco, un must

La marque Wesco est avant tout réputée par le design de ses produits. Elle a reçu deux prix grâce aux design des ses poubelles. S’acquérir d’une corbeille Wesco est comme avoir un objet pour 2 rôles. Le premier étant de collecter les déchets, le second concerne l’ornement de maison. Auparavant, les bacs à ordures étaient négligés parce qu’ils ne sont pas attirants, simples et anodins. Aujourd’hui, cette marque a donné une touche d’innovation à cet équipement pour que le public ait une tout autre vision.

La poubelle Wesco est disponible sous toutes les formes. Leur trait commun est d’abord l’aspect coulissant. Après cela, chaque produit a son propre caractère. Il y a le style vintage ou rétro, marié avec la modernité. Cela attribue aux dispositifs un côté original. C’est ce qui attire au premier regard. Certains types sont en rond, d’autres sont en carré ou en rectangle. Dans tous ces cas, le fournisseur a assuré à ce que tous ces bacs à ordures épousent parfaitement leurs emplacements.

La couleur osée constitue l’inspiration de Wesco. Les poubelles Wesco existent en différents coloris. Il y a certains modèles en noir, rouge, amande et beige. Il existe aussi d’autres sortes de couleur argentée, de manière à être un peu plus particulier. Les trois que nous vous avons présentées sont disponible en minimum 4 couleurs et jusqu’à 15 couleurs différentes.

La qualité de fabrication des poubelles Wesco

Tous les produits de la marque allemande Wesco sont connus pour leur qualité inégalable. En effet, les aciers pour les constructions d’équipement sont testés de manières strictes avant de sortir de l’usine. La majorité des matériaux pour le couvercle de ces récipients est du métal ou de l’acier. Ces substances résistent fortement à la chaleur et surtout à la variation de température.

La poubelle Wesco peut empêcher les fuites d’odeurs indésirables. Cela permet à l’utilisateur de manier l’accessoire avec confort et tranquillité. L’acier inoxydable est souvent employé pour le corps de la poubelle. Il est anticorrosion. Le métal est aussi facile à manipuler, à découper, à souder ou à déformer. Il devient alors possible de transformer sa poubelle Wesco. De plus, cette matière n’exige pas beaucoup d’entretien. Comme la poubelle Wesco résiste aux temps, il ne nécessite aucune autre couche de vernis supplémentaire.

L’intérieur est fait de métal. Ce dernier est l’idéal pour la variation de chaleur. Il renferme bien les odeurs. Mais le métal est aussi solide et supporte les chocs. Il ne se détériore pas facilement. La poubelle contient un seau qui lui est indépendant et amovible. L’intérieur est enlevé pour pouvoir évacuer les déchets. Il est fabriqué à partir de plastique, il se fixe autour du bord de l’engin. Ce sac, de types universel, permet de bien faire un tri de détritus.

Les options de la poubelle Wesco

Le choix des poubelles dépend de tout un chacun. Il existe celle qui est pratique. Elle est conçue avec une pédale. Cela facilite l’ouverture de l’appareil. Ce dernier est coulissant et le scellement se fait de manière automatique. Cela aide beaucoup quand vous avez les mains pleines et que vous voulez vous servir de la corbeille.

Tous les produits de Wesco sont munis d’une fermeture anti-odeurs. Elle peut être amortie selon le besoin de l’usager. Ce système permet une fermeture en douceur. Cela garantit un luxe lors de l’utilisation. Il y a aussi la présence d’antidérapant. Cela joue surtout quand on bouge la poubelle Wesco. Cela évitera de le faire renverser en cas d’obstacle.

L’entretien de la poubelle Wesco

L’inox est une matière tendance et solide. Par contre, la moindre tâche se voit rapidement. Les lavages sont tout de même faciles à effectuer. Le couvercle de ces appareils est démontable. Cela autorise un nettoyage efficace. Les bacs de la poubelle Wesco sont amovibles. Ils sont retirés de l’ensemble. On le rince séparément du corps. Une anse permet de l’extraire.

Passer un chiffon imbibé d’alcool ménager fait briller la poubelle Wesco. Il est aussi réalisable de faire usage de bicarbonate de soude pour la nettoyer. Vous devrez alors fondre le bicarbonate dans de l’eau chaude. Il suffit ensuite d’imprégner une éponge et de commencer le nettoyage. Le plus simple à faire est de passer un torchon à microfibre avec de l’eau savonneuse, c’est toujours efficace.

L’encombrement

Certes, on veut tous une grande poubelle Wesco pour ne pas à évacuer tous le temps, mais cela exige quelques paramètres à respecter. Il faut avant tout, tenir compte de l’encombrement que cela peut provoquer. Pour illustrer le passage, un modèle Wesco de 64 l contient normalement deux bacs. Il est destiné pour les meubles de 400 mm de largeur. De même pour l’endroit où le placer, il requiert la considération de la forme de l’objet.

Dans le cas où votre cuisine n’est pas assez spacieuse, il est nécessaire de choisir une poubelle Wesco bien adéquate à sa surface. Dans le cas contraire, cela dérangera l’utilisation de la pièce.

L’histoire de Wesco

Wesco est une société créée en 1867 par Martin Westermann. Elle a commencé dans le domaine de la plomberie. Puis elle a enchaîné avec le traitement des tôles d’acier. C’est à partir de 1909 qu’elle œuvrait dans les équipements de cuisine. Quarante années après, l’entreprise Wesco travaillait sur les poubelles. Ces poubelles Wesco étaient originaux en raison de leurs ouvertures innovantes et de leurs systèmes à pédales.

L’entreprise a changé la conception des bacs à ordures en 1989. La gamme de Pushboy, attrayante et élégante a conduit à cette nouvelle ère. Cet appareil est devenu un élément de décor d’une cuisine ou d’un intérieur. Le design moderne lui a permet en 2011 de créer sa Villa Wesco. On pouvait y trouver des expositions, des boutiques ou des écoles en atteignant des milliers de visiteurs. Le groupe avait comme cible toutes sortes d’individus : famille et célibataires.

Les gammes de poubelles Wesco

Quant à la gamme de poubelle Singleboy ou Kickmaster, avec une apparence un peu rétro, elle est ainsi destinée pour les personnes vivantes seules. En ce moment, Wesco vend ses poubelles dans plus d’une cinquantaine de pays du monde. Il y a « Big double boy » qui est une sorte de solution intelligente pour déchets. Elle est ainsi ergonomique et facile à entretenir.

Depuis sa création, les devises de l’entreprise sont : design, couleur et modernité. Ses produits sont disponibles sous plusieurs nuances osées. Ils ont un air particulier, mais innovant. Il existe de forme ronde, de look rétro, de style rectangulaire, cylindrique et sphérique. En effet, cette apparence leur a permis de rapporter le prix « Southern Westphalia Marketing Prize » en 2014. L’année suivante, la marque a reçu le prix du « Best of DMV ».

Wesco prime la qualité dans ses appareils. Les matériaux de fabrication sont les meilleurs de type allemand. Cela autorise de construire aisément des poubelles. Les produits qui en ressortent sont fiables. Ils sont solides et résistent à toutes sortes de chocs et de corrosion.
Les critères pour bien choisir sa poubelle Wesco

La contenance en litre

L’acheteur a tendance à se concentrer sur le design quand il désire acquérir d’une poubelle. La contenance en litre présente donc un critère important pour fixer son choix. Il ne suffit pas de regarder la forme qui convient aux yeux. Il faut étudier le futur emplacement du produit. A titre d’illustration, si une personne en veut un pour sa salle de bain, un modèle à 10 l est alors idéal. Et il en va de même pour les autres pièces de la maison. La poubelle utilisée dans la chambre à coucher ne peut donc pas avoir la même capacité que celle du garage. Cette contenance dépend surtout du nombre de gens dans l’intérieur.

C’est à partir de cela que le choix de poubelle Wesco se fait. Pour un foyer composé d’une seule ou de deux personnes, un bac à 30 l fera ainsi l’affaire. Pour 3 à 6 membres, un bac à ordure de 50 l sera alors bien adéquat. Sinon, pour une grande famille, il est possible d’utiliser différentes poubelles pour chaque pièce de l’habitat. Ainsi, la poubelle ne sera pas trop chargée tout le temps. Il existe aussi des poubelles Wesco à taille de 64 l. Avec ce dernier, l’acheteur doit tenir compte de la surface de sa maison. Il ne peut pas s’acquérir d’un important bac à ordure s’il ne dispose qu’un petit studio par exemple.