Test et avis de poubelle

Wesco pushboy 50 litres

Présentation de la poubelle Wesco Pushboy

Vous êtes à la recherche d’un accessoire original pour y mettre les ordures ménagères, la Wesco Pushboy a plusieurs atouts qui pourraient vous correspondre. À la fois pratique et simple à manier, elle vous facilitera la vie pour gérer les déchets quotidiens.
Cette poubelle Wesco, faite à partir d’acier inoxydable, se montre d’une grande solidité. Elle est résistante à l’épreuve des ouvertures et fermetures répétées ainsi qu’aux chocs dus à son utilisation normale.

wesco pushboy apparence

Son clapet est également conçu du même matériau. Avec une ouverture et fermeture régulière, il ne risque pas d’être endommagé rapidement. Cette poubelle d’une capacité de 50 litres constitue un équipement parfait pour la vie de tous les jours. Tous ces composants : sa matière jusqu’à son maniement prouve cette efficacité.

La Wesco Pushboy en détail

Apparence, design, constitution et contenance

Cette Poubelle Wesco Pushboy est disponible en de multiple coloris, afin de convenir à la plupart des intéressés. Notons les couleurs classiques noir, blanc et acier. Des coloris plus flashy pour ainsi donner un coup de fouet à votre décoration comme le rouge ou le jaune métallisés. Ou encore des nuances plus rares et élégantes comme l’amande, graphite, turquoise ou encore le mauve.

wesco pushboy coloris

Conçue en forme de cartouche, elle est clairement positionnée dans la catégorie des poubelles vintage. Aussi son rôle est ainsi double. D’un côté, elle sert à mettre les débris comme toute poubelle de cuisine. De l’autre côté, elle embellit la pièce où elle est placée.Finie la poubelle que l’on veut cacher et qui finalement n’aurait pas sa place dans la pièce.

Sa forme est robuste et bien arrondie. Une véritable apparence innovatrice et d’aspect luxueux. Elle sera très présentable peu importe sa place dans votre maison ou votre appartement. Ou même au bureau !

Encombrement et utilisation

wesco pushboy bureauCette poubelle Wesco Pushboy ronde mesure 75,5 cm de hauteur, 40 cm en largeur et 40 cm en longueur puisque son diamètre est de 40 centimètres. Comparée à la gamme des poubelle de cuisine, elle reste de grande taille et satisfait même les familles nombreuses.

La coque se présente en un seul bloc. Laquelle recouvre un seau métallique galvanisé supportant le sac poubelle de 50 litres. Notez que pour changer le sac poubelle, il faut retirer la coque extérieure. Celui-ci sera fixé à l’aide d’un élastique sur le seau. Simple mais efficace.

Enfin l’ouverture de la poubelle se fait de manière mécanique avec la main. Rien de surprenant ici. En revanche les personnes désirant un confort supplémentaire pourront se tourner vers des poubelles à pédales Wesco ou encore vers notre comparatif des meilleures poubelles automatiques.

Longévité et durabilité

Même en étant de taille imposante, la poubelle n’endommagera pas le sol grâce à une assise bien pensée. En effet, elle comporte un support en plastique de protection. Grâce à l’utilisation de matériaux anti-corrosion et à son mécanisme simple, la Wesco Pushboy est conçue pour durer. Ainsi cette finition novatrice lui assure une durée de vie allongée. Elle permet à la poubelle de supporter toutes les conditions les plus difficiles.

Remplacement du sac et entretien

La fermeture se fait de manière complètement hermétiques. De fait, nous n’avons pas à nous plaindre d’odeurs indésirables. Dans le cas où il y avait une fuite, elle serait contenue par le seau intérieur inoxydable. Un simple lavage suffirait pour ramener la poubelle Wesco Pushboy à un état de propreté parfait. Cela est pratique dans la mesure où elle assure un confort d’utilisation.

En outre, c’est un appareil silencieux. Ce qui est aussi garant de sa longévité comme nous en avons déjà parlé juste avant. Avec ses poignées solides, la Wesco Pushboy est simple à transporter. Le seau s’y trouvant est maintenu par un élastique. Il faut faire un peu attention lors de sa manipulation. L’entretien de cette poubelle Wesco Pushboy se fait avec une grande aisance. Le sac sort sans accroc. L’intérieur comme l’extérieur peuvent être nettoyés facilement.

 

Points forts de la Wesco Pushboy

wesco pushboy rougeDesign vintage et original impeccablement réussi
Grande qualité de fabrication et longévité
• Compacité et grande capacité de 50 litres
• Au moins 12 coloris disponibles pour tous les goûts !
• Revêtement anti-corrosion
• Confort d’utilisation car silencieux
• Poubelle totalement hermétique aux mauvaises odeurs

Points d’amélioration

• Besoin d’être délicat avec l’élastique de maintien du sac poubelle
• N’est pas une poubelle automatique par conception, ni avec pédale

Conclusion

La Wesco Pushboy est le top de la poubelle vintage chic et élégante. Et cela n’enlève rien de sa qualité et surtout de sa solidité. Robuste et de grande taille, elle est tout de même facile à mouvoir et placer dans votre pièce. D’ailleurs, elle constituera un objet de décor partout où elle y sera placée.

Cette poubelle Wesco Pushboy simplifiera votre vie de tous les jours. Vous n’avez plus à cacher votre bac à ordure à l’abri de tous regards. Un autre point à ne pas négliger est le caractère hermétique à toute épreuve. Vous ne pouvez plus vous inquiéter de mauvaises odeurs.