Poubelle Simplehuman

Les meilleures poubelles Simplehuman

La poubelle Simplehuman 40 litres : Le bestseller

AperçuProduitEvaluation
Poubelle Simplehuman 40l Poubelle Simplehuman 40l

La poubelle Simplehuman 40 litres est un bestseller. Elle mesure 65 cm (hauteur) x 38 cm (longueur) x 30,5 cm (largeur). La poubelle 40 litres Simplehuman allie optimisation d’espace et légèreté. Avec un tel modèle chez soi, le stockage de vos ordures devient un jeu d’enfant.

En plus, cette poubelle automatique est disponible en plusieurs couleurs et en diverses matières (inox, plastique ABS ou polycarbonate, métal, etc.). Une raison de plus pour élargir son choix. Leur apparence à la fois soft et discrète les rend compatible à tout style d’intérieur. Du plus vintage au plus contemporain. Mieux, elles résistent à divers chocs grâce à leur système d’amortissement flexible dernière génération.

Points forts

En un geste simple : soit par l’appui d’une pédale avec les pieds, soit par une simple pression sur le couvercle (soft touch), soit par l’ouverture du placard du plan de travail de la cuisine. La poubelle 40 litres s’ouvre donc tout en toute douceur.

En tout cas, c’est une bonne chose étant donné qu’en plus de l’économie d’espace, l’ergonomie est l’un des critères de sélection les plus exigés par les utilisateurs. Le seau intérieur de cette poubelle induit également un effet anti-odeur très efficace, de quoi faciliter le nettoyage régulier quel que soit le modèle de sac poubelle et de spray désinfectant utilisé.

poubelle simplehuman 40 litres touch bar

Points faibles

Des fois les poubelles 40 litres faites en plastique ne durent pas et se déforment en seulement quelques mois d’utilisation. La poubelle Simplehuman fait exception puisqu’elle est prévue pour durer 20 ans.

Cela dit, il convient d’être prudent au moment de l’achat, c’est-à-dire ne pas se faire aveugler par les prix cassés. Aussi, certaines gammes de poubelle de cette contenance sont assez lourdes, ce qui rend les entretiens assez complexes.

▶▶ En savoir plus et voir notre test détaillé de la poubelle Simplehuman 40 litres.

La poubelle Simplehuman 38 litres

AperçuProduitEvaluation
Poubelle Simplehuman 38l Poubelle Simplehuman 38l

Les poubelles 38 litres sont passe-partout. Elles peuvent se placer au sol ou s’accrocher au mur pour faciliter le nettoyage de la pièce de la maison. Avec des dimensions suffisamment élevées, 55 cm (hauteur) x 36 cm (longueur) x 30 cm (largeur) et des systèmes d’ouverture de couvercle bien ergonomique, cette poubelle à moyenne contenance permet de jeter des ordures en un simple appui de pédale ou de bouton.

La forme de cette poubelle Simplehuman 38 litres peut également varier en fonction de la marque ou du modèle (cylindrique, ovale, rectangulaire). Côté apparence, il faut avouer que leur designer a déjà pensé à tout. En effet, grâce à leur matière de fabrication à la fois compacte et légère (inox, plastique ABS,…), les poubelles 38 litres se fondent parfaitement dans le décor en restant classes et maniables.

Points forts

Les poubelles d’une capacité de 38 litres ont été conçues pour faciliter le quotidien de tous les membres de la famille. Pour les partisans de la protection environnementale, certains modèles sont vendus avec un sceau intérieur à deux bacs, ce qui permet d’effectuer des tris sélectifs en tout réflexe.

Et comme évoqué précédemment, cette poubelle Simplehuman 38 litres peut être plaqué contre un mur sans être encombrant. Évidemment, les poubelles Simplehuman sont résistantes. C’est d’ailleurs pour cette raison que leur fabricant et leur enseigne de distribution accordent jusqu’à 10 ans de garantie, un véritable investissement à long terme pour les défenseurs de la nature !

poubelle simplehuman 38 litres à pédale

Points faibles

Côté faiblesse, il n’y a pas grand-chose à dire… sauf pour les poubelles 38 litres classiques faites en plastique ordinaire. En effet, elles sont parfois trop vulnérables aux sources de chaleur, une raison de plus pour opter pour celles faites en inox ou en plastique ABS. Cette poubelle Simplehuman est faite en Inox donc aucun problème de ce côté la.

La poubelle Simplehuman 50 litres : Le format familial

AperçuProduitEvaluation
Poubelle Simplehuman 50l Poubelle Simplehuman 50l

Parfois, la gestion des déchets domestiques peut devenir un vrai casse-tête. C’est pour cela que certains foyers utilisent des poubelles 50 litres Simplehuman. Grâce à leurs dimensions importantes : 75 cm (hauteur) x 39 cm (longueur) x 35,5 cm (largeur), ces poubelles permettent de stocker un maximum d’ordures.

En fonction de leur goût et de leur préférence en matière de déco, les utilisateurs peuvent choisir entre plusieurs couleurs (gris, noire, bleu, rouge, etc…) et diverses matières (inox, métal, plastique ABS, etc…). Selon le modèle choisi, cette poubelle 50 litres comporte, le plus souvent, deux ou trois bacs à code, une technique très astucieuse pour effectuer des tris sélectifs des déchets.

Points forts

Malgré sa grande taille, la poubelle Simplehuman 50 litres est robuste et facilement nettoyable. Le système d’ouverture de son couvercle est tout simplement ingénieux et très ergonomique. En effet, pour y jeter ses ordures, rien de plus simple : il suffit d’appuyer doucement sur la pédale ou de mettre une petite pression sur le bouton de commande du clapet.

Aussi, cette catégorie de poubelle est disponible en forme cylindrique, ovale ou rectangulaire. De quoi élargir ses possibilités d’emplacement compte tenu du style de personnalisation de la pièce. D’ailleurs, leur système d’amortissement de chocs est solide et bien flexible, un mécanisme idéal pour les protéger des enfants brutaux.

poubelle simplehuman 50 litres grande à pédale

Points faibles

Souvent, les poubelles 50 litres s’encastrent difficilement sous le placard inférieur de la cuisine du fait de leur taille. Pourtant, c’est la poubelle appropriée pour les foyers de plus de 4 personnes. Ce n’est pas tout, quand elles sont faites en métal, certains modèles sont beaucoup moins portatifs que les autres.

▶▶ En savoir plus et voir notre test détaillé de la poubelle Simplehuman 50 litres.

La poubelle Simplehuman 30 litres

AperçuProduitEvaluation
Poubelle Simplehuman 30l Poubelle Simplehuman 30l

Plus question de jeter ses ordures n’importe où, les poubelles 30 litres simplehuman sont disponibles en plusieurs modèles performants permettant à chaque foyer de stocker ses déchets en toute efficacité. Avec ses petites dimensions tournant autour de 30 cm de longueur x 29,5 cm de largeur et 70 cm de hauteur, cette poubelle 30 litres peut se placer dans n’importe quelle pièce de la maison, notamment la cuisine et la salle de bain.

La forme, cylindrique ou rectangulaire, se démarque également par un design épuré et classe. Mieux, en tant qu’incontournable de la vie quotidienne, cette poubelle a été fabriquée à partir de manières nobles comme l’acier inoxydable, le métal ou le plastique ABS ; de quoi compter sur plusieurs années d’utilisation.

Points forts

Si les poubelles 30 litres simplehuman figurent parmi les tops ventes du marché, c’est tout simplement parce qu’elles ont des atouts particuliers. D’abord, elles peuvent s’encastrer partout ce qui représente un objet optimisateur d’espace infaillible. Leur mécanisme d’ouverture à pédale ou automatique offre également une réelle ergonomie à toute la famille.

Évidemment, le système d’ouverture et de fermeture de ces poubelles est complètement hermétique. La précision d’emplacement de leur couvercle empêche les mauvaises odeurs de se propager. Bref, la combinaison optimale de l’hygiène et de la praticité. Enfin, malgré leur petite taille, certains modèles plus sophistiqués permettent d’effectuer le tri des déchets en toute simplicité.

poubelle simplehuman 30 litres petite à pédale

Points faibles

Il va sans dire que le premier point faible des poubelles 30 litres simplehuman est leur taille. Elles ne sont donc sont pas très appropriées pour les familles nombreuses. Aussi, certaines poubelles ne comportent qu’un seul compartiment et ne permettent donc pas d’effectuer des tris sélectifs. D’ailleurs, c’est bien dommage pour un accessoire censé faciliter ce genre de tâche.

▶▶ En savoir plus et voir notre test détaillé de la poubelle Simplehuman 30 litres.

Tous les avantages d’une poubelles Simplehuman

Quels sont les avantages des poubelles Simplehuman ? Nous allons passer un par un les avantages d’une poubelle Simplehuman.

L’expertise des ingénieurs de chez Simplehuman se voit sur leurs poubelles. On a affaire à des poubelles qui rendent vos tâches quotidiennes plus faciles et plus agréables. N’oubliez pas aussi le sac poubelle Simplehuman. Là aussi, on a affaire à un sac poubelle haut de gamme.

Poubelle Simplehuman: Le silence est d’or

Tout d’abord, les poubelles Simplehuman se ferment silencieusement. Mais aussi, leurs pédales durent plus de 100000 ouvertures/fermetures. Le prix peut paraitre élevé mais vous investissez dans un produit de qualité supérieure et de longue durée.

Le dispositif cylindrique à l’arrière de la pédale est l’amortisseur qui contrôle le mouvement du couvercle. Le flux d’air à l’intérieur et à l’extérieur permet au couvercle de s’ouvrir facilement. Mais il offre une résistance à mesure que le couvercle se referme. Cela permet un mouvement doux et silencieux vers le bas.

La pérennité avant tout

Et comme vous pouvez le voir, la pédale est assez longue. Elle s’étend jusqu’à l’arrière de la poubelle et pivote près du centre. Cela permet de répartir la force exercée par le pied sur l’ensemble de la pédale. Il en dérive un mouvement d’ouverture régulier qui durera des années. En fait, Simplehuman conçoit une pédale pour qu’elle dure plus de 20 ouvertures et fermetures pendant 20 ans. On investit donc sur le long terme.

Un entretien facile

Même les bacs intérieurs des poubelles Simplehuman sont conçus avec précision. Ils possèdent des trous anti-vide pour s’assurer que vous n’aurez jamais de problème pour retirer le sac poubelle. Et ce, même quand il est plein. Il y a également une fonction de rangement de sacs poubelles. Cela signifie que la plupart du temps, vous n’avez pas besoin de soulever le bac en entier. En effet, il suffit de le soulever à moitié, de l’incliner vers l’avant et il sera immobile pour que vous puissiez changer le sac poubelle Simplehuman. Idéal pour tout le monde. Mais particulièrement utile si vous avez de la difficulté à soulever des objets lourds.

Un look chic et indémodable

Grâce à leur look indémodable, chic et épuré, les poubelles Simplehuman sont également conçues pour résister les modes. Dans 10 ou 15 ans, votre poubelle ne se sera pas démodée. Elle trouvera toujours une place dans votre décoration et ne dénotera jamais. Alors tout ceci se paie me direz-vous ! Certes, mais si vous considérez tous les avantages et la tranquillité qu’offre une poubelle Simplehuman, cela vaut le coup. Fini le temps des clapets qui se ferment mal ou se rompent. Avec toutes les mauvaises odeurs que cela répand dans la cuisine ou le garage. Finies les poubelles peu pratiques. Tout a été pensé pour vous simplifier la vie chez Simplehuman : touch-bar, capteurs d’ouverture automatique, capteurs vocaux et même des sac poubelles dissimulés.

La marque Simplehuman

poubelle simplehuman 58 litres tri sélectif commande vocale mouvement g
Tri sélectif 2 bacs+ sensor vocal + capteur de mouvement ! Uniquement chez Simplehuman.

Simplehuman propose une approche très hygiénique pour jeter les déchets. En effet, Simplehuman propose une gamme complète de poubelles intelligentes. Ces poubelles s’ouvrent automatiquement par commande vocale ou lorsqu’elle détecte que vous bougez la main. Ou bien par ce que la marque appelle un touch-bar. Sorte de surface métallique large et très accessible pour un actionnement de la main, du coude, la hanche ou même le genou. Bref tout est pensé pour vous simplifier la vie et traiter les déchets avec une hygiène maximale.

Créées par la marque d’ustensiles de salle de bains et de cuisine Simplehuman, les poubelles design Simplehuman permettent aux utilisateurs de jeter les déchets sans toucher la poubelle. Révolutionnaire, mais aussi design, les poubelles californiennes Simplehuman sont très compétitives. Le fabricant met un point d’honneur à construire des poubelles durables dans le temps. Fini les poubelles qui s’oxydent en quelques années seulement. Ou bien dont le mécanisme se casse ou se fragilise. Acheter une poubelle Simplehuman c’est une garantie de 10 ans et une longévité de 20 ans ou plus très souvent.

Fonctionnement des poubelles Simplehuman

Des capteurs intelligents intégrés ouvrent automatiquement le couvercle du bac en acier inoxydable en réponse à « ouvrir la poubelle ». De plus, des détecteurs de mouvement permettent d’ouvrir le couvercle dès que la main s’approche de la poubelle. Il suffit d’un léger mouvement de la main proche du capteur pour ouvrir la poubelle. Le capteur le détecte et ouvre la poubelle.

La société Simplehuman affirme que les capteurs sont assez intelligents pour s’adapter à l’environnement de la maison dans laquelle ils se trouvent. Cela permet de garantir qu’il n’y a pas de fausses ouvertures ni de fermetures inattendues du couvercle.

Selon les ingénieurs de chez Simplehuman, « Grâce aux capteurs intelligents, la poubelle est suffisamment intelligente pour ne pas réagir aux faux déclenchements. Les ouvertures et les fermetures inattendues du couvercle de la poubelle appartiennent au passé ».

D’autres caractéristiques de la conception comprennent un revêtement transparent nano-argent qui prévient les germes et les fameuses empreintes digitales ou empreintes de doigts. Selon la marque, un mécanisme 100% silencieux permet également à la poubelle de s’ouvrir et de se fermer à un rythme 50 % plus silencieux que tout autre poubelle sur le marché.