Poubelle blanche : Comparatif et sélection

Top 3 des meilleures poubelles 50 litres

Meilleur rapport qualité-prix : la Brabantia

AperçuProduitEvaluation
Voir la fiche produit de cette poubelle Voir la fiche produit de cette poubelle

La poubelle Brabantia 111969 se classe parmi les meilleures poubelles blanches du moment en termes de rapport qualité-prix. Vous disposez avec cette poubelle d’une capacité de 12 L et d’une base antidérapante. Aussi, elle est livrée avec un seau intérieur en plastique. La poubelle Brabantia affiche un poids plume de 2,09 kg qui vous permet de la déplacer facilement ainsi que des dimensions de 33,8 x 25,1 x 41,1 cm (L x l x h).

poubelle blanche brabantiaCette poubelle blanche trouvera facilement sa place dans une cuisine moderne que vous soyez particulier ou professionnel (propriétaire d’un restaurant, par exemple). Dotée d’un système d’ouverture silencieux, cette poubelle blanche de Brabantia offre un confort d’utilisation hors du commun. De plus, sa pédale ultra légère est très agréable à employer.

Soulignons qu’il s’agit aussi d’une poubelle blanche en acier inoxydable. En d’autres mots, elle a été conçue pour durer dans le temps. En ce qui concerne la qualité de fabrication, elle est impeccable. La Brabantia est aussi composée de 40 % de matériaux recyclés de haute qualité. Et ce n’est pas tout, car elle est recyclable à 98 % après usage.

Équipée d’une fermeture étanche aux odeurs, elle permet de préserver la propreté de l’air circulant dans la cuisine. Bon à savoir, afin de débarrasser les océans des déchets plastiques, Brabantia verse une donation à l’association « The Ocean Cleanup » pour chaque poubelle vendue.

Meilleure poubelle blanche haut de gamme : la Brabantia Touch Bin New

AperçuProduitEvaluation
Voir la fiche produit Voir la fiche produit

brabantia poubelle touch bin newLa poubelle Brabantia 115141 est sans doute l’une des meilleures poubelles blanches du marché. Vous trouverez les coloris suivants : le rose, le platinium, le jaune, l’amande, l’acier brillant, le gris métallique, l’inox Mat (anti-traces de doigts), le noir Mat, le rouge passion, le vert menthe, le vert mousse et bien entendu le blanc. Bref, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.

En ce qui concerne le côté pratique de cette poubelle blanche, vous n’aurez pas de mauvaise surprise à ce niveau. Malgré un poids de 4,58 kg et des dimensions de 32 x 72,1 x 29,5 cm (L x l x h), cette poubelle de Brabantia est aisée à employer.

En effet, elle est dotée de la technologie « Soft-Touch ». Grâce à cela, vous pouvez l’utiliser en toute facilité, et elle ne fait pas de bruit agaçant lors de son usage. Il suffit d’effleurer de la main son couvercle en acier inoxydable pour l’ouvrir.

De plus, la Touch Bin New de Brabantia s’accompagne d’un seau intérieur amovible en plastique facilitant le changement des sacs poubelle.

Avec une capacité suffisante de 30 L et une poignée de transport solide, cette poubelle blanche va simplifier la vie de ses utilisateurs. Bien entendu, elle résiste parfaitement à la corrosion grâce à son revêtement en acier inoxydable.

Meilleure poubelle blanche pas chère : la poubelle à pédale cosmétique

AperçuProduitEvaluation
Voir la poubelle Voir la poubelle

La Wenko 22142100 est une poubelle à pédale cosmétique de 3 L qui respire la qualité et le confort. Elle a été spécialement conçue pour s’intégrer dans une cuisine étroite avec un espace restreint. Mais elle peut également être installée dans votre bureau ou votre salle de bain.

En effet, cette poubelle blanche ne pèse que 653 g, et mesure 22,5 x 17 x 25 cm (L x l x h). À l’usage vous la trouverez fiable et pratique. Elle est équipée d’une pédale robuste permettant d’ouvrir son couvercle sans se vous servir de vos mains. En d’autres termes, elle offre une grande facilité d’utilisation.

En ce qui concerne le côté design de la poubelle à pédale Leman de Wenko, la couleur blanche se marie bien avec une décoration contemporaine. Les autres coloris disponibles sont : le noir, le bleu, le bleu foncé, le gris, le jaune, la taupe claire, le vert et le vert menthe. L’utilisateur est libre de choisir la couleur qui lui convient le mieux.

À noter que cette poubelle à pédale de Wenko est en acier verni (inoxydable), ce qui garantit sa durabilité. Elle est ainsi dotée d’un récipient amovible en plastique pour plus de confort d’utilisation. Bien entendu, son couvercle se referme donc automatiquement dès qu’on relâche la pédale.

Les différents types de poubelles blanches

La poubelle automatique blanche

poubelle automatique blanche Dihl Le marché actuel propose des poubelles automatiques blanches.

Comme leur nom l’indique, l’ouverture de leur couvercle ne nécessite aucune intervention manuelle. Un simple geste de votre main suffit ainsi pour l’ouvrir. Pour fonctionner, ce type de poubelle blanche intègre un capteur infrarouge de mouvement.

Bien évidemment, il n’est pas nocif pour la santé humaine. Le couvercle d’une poubelle automatique se referme automatiquement dès que l’utilisateur s’en éloigne. Cela évite donc la propagation des odeurs nauséabondes dans la cuisine. Pour que la magie opère, il faut placer sa main à hauteur du couvercle sans le toucher. Si l’individu est trop éloigné, le capteur ne pourra pas détecter ses mouvements.

Il vous est tout à fait possible de trouver une poubelle automatique blanche design et de qualité. La meilleure façon d’y parvenir consiste à consulter un comparatif des meilleurs modèles du moment.

Bien sûr, l’un des produits figurant dans notre top 3 des meilleures poubelles peut faire l’affaire. A vous de voir quel est votre modèle de poubelle blanche préféré. Dans notre top, la meilleure poubelle automatique blanche est la version haut de gamme de Brabantia, la Touch Bin New. Elle possède toutes les caractéristiques de la poubelle blanche idéale. Afin de recueillir plus d’informations sur cette poubelle, il convient de consulter l’avis des internautes. Si l’article en question a obtenu une note supérieure à 4 étoiles, cela signifie qu’il est fiable.

Découvrez notre guide complet de la meilleure poubelle automatique.

La poubelle sous évier blanche

poubelle coulissante blanchePeu connue par les particuliers, la poubelle sous évier blanche est à la fois pratique et fiable. Elle trouve généralement sa place dans une cuisine moderne. En ce qui concerne son installation, cela reste facile et pas besoin de faire appel à un professionnel qualifié pour réaliser cette opération.

En effet, il est important de mesurer les dimensions et la forme de l’évier afin d’évaluer la faisabilité du projet. Il ne reste plus qu’à choisir une poubelle sous évier adaptée à la configuration de la cuisine. Elle doit être compacte et pratique à la fois.

Heureusement, le commerce propose des poubelles sous évier blanches compactes. Elles ont été conçues pour s’intégrer dans un espace restreint. La poubelle à pédale cosmétique 3 L de Wenko fait ainsi partie des meilleures du marché. Elle est appréciée pour sa légèreté inégalée et sa praticité.

De plus, c’est la poubelle la moins chère du moment comparé aux autres poubelles blanches du comparatif présenté plus haut. Mais il existe d’autres modèles plus compacts. Ils peuvent être installés à l’intérieur d’un placard de cuisine. Il faudra ainsi juste choisir une couleur assortie à sa décoration intérieure. Le blanc constitue une option tout à fait envisageable, notamment dans une cuisine contemporaine.

Découvrez notre guide complet de la meilleure poubelle sous évier.